Retours

 

1. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-888-337-3066.

 

Veuillez avoir sous la main:

 

- Votre numéro de commande et la date d'achat

 

- La description des articles retournés

 

- La raison du retour

  

2. Nous vous enverrons un formulaire d'autorisation de retour de marchandise (RGA) que vous devez inclure dans votre trousse de déclaration.

 

3. Veuillez suivre les instructions de retour mentionnées dans le courriel que nous vous enverrons et expédier le colis de retour via UPS. Nous vous conseillons d’obtenir un numéro de suivi, de réception ou de confirmation de votre envoi.

 

4. Retournez les articles à notre entrepôt pour traitement. Les frais de retour sont à la charge du client sauf si l’article avait été expédié incorrectement ou endommagé durant la livraison. Les articles endommagés durant le retour en raison d'un emballage inapproprié ne pourront être remboursés.

 

5. Veuillez allouer 7-10 jours ouvrables pour le retour à notre entrepôt.

 

6. Après réception à notre entrepôt, veuillez allouer 7-10 jours ouvrables pour permettre à notre service de crédit d'émettre un remboursement moins les frais de restockage et les frais d'expédition.

 

Articles admissibles au crédit

 

Pour obtenir un remboursement, les articles retournés ne peuvent avoir été endommagés ou installés et doivent être dans leur emballage et état original et inclure toutes leurs composantes. Les articles retournés sans leur emballage d’origine ou en pièces détachées seront inutilisables et ne pourront être remboursés.

 

Les produits abimés, altérés ou rendus désuets à cause d’une utilisation ou d’une installation inadéquate ne pourront être remboursés. Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage original dans un délai de 60 jours suivant la réception.

 

Frais de restockage

 

Nous devons ajouter des frais de restockage sur certains produits retournés. Les ensembles sont pour la plupart assemblés sur demande chez le fabricant. Une fois retournés, ces ensembles doivent être démontés et remis dans l’inventaire du fabricant. Nous tentons toutefois de limiter les frais de restockage à 30% de la valeur initiale.

 

Non retournables: Les produits qui ont été installés ou ne sont pas dans leur emballage d'origine ne peuvent être remboursés tout comme les articles taillés sur mesure tels que les plaques à pied ou d’adresse personnalisée. Étant fabriqués selon vos spécifications, ils ne peuvent être revendus.

 

Les produits de quincaillerie résidentielle utilisés pour des applications commerciales ne sont pas couverts par la garantie du fabricant.

 

L'utilisation de ce site sous-entend votre acceptation des conditions décrites précédemment.